Tissu non tissé Meltblown

Tissu non tissé Meltblown est fabriqué à partir d'une technique spéciale de fabrication de tissu non tissé avec des fibres très fines. Le tissu non tissé soufflé à l'état fondu est un composant important pour la fabrication de masques faciaux qui protègent le personnel médical du nouveau coronavirus.  Ce tissu filtrant fondu-soufflé est l'élément clé des respirateurs qui peuvent fournir la majorité de la protection. Il peut être largement utilisé dans un respirateur jetable, des masques chirurgicaux, des masques faciaux, des respirateurs anti-poussières réutilisés et des respirateurs chirurgicaux. Alors que le virus se propage dans le monde entier, ces masques faciaux sont rares.

  • Tissu non tissé Meltblown 25GR pour masque
    Tissu non tissé Meltblown 25GR pour masque
    De quoi fait du tissu soufflé de fondre?Meltblown non tissé non tissé est fabriqué à partir d'une technique spéciale pour la fabrication de tissu non tissé avec des fibres très fines. Le tissu non tissé Meltblown est la partie clé du masque qui peut fournir la majorité de la protection. Le tissu non tissé pour masque a une fonction d'adsorption électrostatique, qui peut garder les bactéries. Rayson est un fabricant de tissu soufflé à l'état fondu, offrant un tissu non tissé Meltblown 25gr pour masque.
  • Meltblown non tissé non tissé
    Meltblown non tissé non tissé
    Le tissu non tissé soufflé à la fonte est fabriqué à partir d'une technique spéciale pour la fabrication de tissu non tissé avec des fibres très fines.Nous pouvons fournir une mélange de fonte standard différente utilisée pour différents produits, notamment 20g / GSM-150G / GSM. BFE 99% Melt-Swown est largement utilisé pour produire des masques de visage médicaux, des masques faciaux chirurgicaux et de vendre très bien et populaire dans des industries différentes. Les microfibres constituent une superficie élevée pour une bonne isolation et une caractéristique de filtration de la filtration. Les masques de fond en bfe99% de tissu non tissé soufflé en fusion peuvent bloquer efficacement la propagation des bactéries. Il évite une infection croisée chez les personnes et la propagation de diverses bactéries en différentes saisons. Cela peut également empêcher efficacement les allergies de pollen et réduire les dommages des objets nocifs au corps humain. Il est favorisé par les médecins, les infirmières et d'autres travailleurs médicaux.
  • Électrostatique Adsorption non tissé Tissu Meltblown 25gr Pour masque
    Électrostatique Adsorption non tissé Tissu Meltblown 25gr Pour masque
    Le tissu non tissé Meltblown est fabriqué à partir d'une technique spéciale pour la fabrication de tissu non tissé avec des fibres très fines.Il est la partie clé du masque qui peut offrir la majorité de la protection. Sa caractéristique de l'adsorption électrostatique conserve les bactéries.

Meltblown Nonwoven Fabric

Meltblown nonwoven fabric is made from a special technique for manufacturing non woven fabric with very fine fibers. The melt-blown non-woven fabric is an important component for making face masks that protect medical workers from the new coronavirus.  This melt-blown filter fabric is the key part of respirators that can provide the majority of the protection. It can be widely used in a disposable respirator, surgical masks, face masks, re-used dust respirators, and surgical respirators. As the virus spreads around the world, those face masks are in short supply.

  • Meltblown non woven fabric 25gr for mask
    Meltblown non woven fabric 25gr for mask
    What is melt blown fabric made of? Meltblown non woven fabric is made from a special technique for manufacturing non woven fabric with very fine fibers. Meltblown non woven fabric is the key part of the mask which can provide the majority of the protection. The non woven fabric for mask has electrostatic adsorption function, which can keep bacteria out. Rayson is a melt blown fabric manufacturer, providing meltblown non woven fabric 25gr for mask.
  • Meltblown Non Woven Fabric
    Meltblown Non Woven Fabric
    Melt blown non woven fabric is made from a special technique for manufacturing non woven fabric with very fine fibers.We can provide different standard melt blown used for different products, especially 20g/gsm-150g/gsm. BFE 99% melt-blown are widely used to produce medical face masks, surgical face masks, and sell very well and popular in different industries field. Microfibers provide a high surface area for good insulation and filtration characteristic.Face Masks made of BFE99% melt-blown nonwoven fabric can effectively block the spread of bacteria. It avoids cross-infection among people and the spread of various bacteria in different seasons. It can also effectively prevent pollen allergy and reduce the harm of harmful objects to human body. It is favored by doctors, nurses, and other medical workers.
  • Electrostatic Adsorption Meltblown Non Woven Fabric 25gr For Mask
    Electrostatic Adsorption Meltblown Non Woven Fabric 25gr For Mask
    Meltblown non woven fabric is made from a special technique for manufacturing non woven fabric with very fine fibers.It is the key part of mask which can provide majority of the protection. Its feature of electrostatic adsorption keeps the bacteria out.