Tissu non tissé Spunbond pp

Un vaste assortiment de qualité optimaleTissu non tissé PP filé-bond est fourni par la société Rayson dans différentes tailles et dimensions. Nous nous sommes taillé une place parmi les plus importants fabricants de tissus non tissés PP filés-liés en Chine. Nous utilisons des matières premières d'excellente qualité et les dernières techniques pour fabriquer des tissus non tissés en PP. Ce tissu non tissé PP est le mélange parfait d'une durabilité, d'une douceur et d'une bonne résistance incontestables. 

  • Tissu non tissé de polypropylène Spunbond pour ressort de poche
    Tissu non tissé de polypropylène Spunbond pour ressort de poche
    Le tissu non tissé non tissé PP Spunbond signifie un tissu non tissé de bond de polypropylène, est une bonne force et son allongement. C'est le bon matériau pour le ressort de poche. Le poids du tissu est de 60gr à 80gr avec une largeur personnalisée. Rayson non tissé vous offre le meilleur prix de tissu non tissé PP Spunbond, bienvenue pour nous contacter.
  • Tissu non tissé gaufré
    Tissu non tissé gaufré
    Embossing Tissu non tissé.Il y a deux types. Il s'agit de deux pcs non-tissés comprimés avec du coton. Vous allez trois pcs non-tissés comprimé .IT est largement utilisé dans les meubles. Nous faisons la taille de votre réuqiry.
  • Meilleur tissu non tissé PP Spunbond pour le prix de l'usine de matelas -
    Meilleur tissu non tissé PP Spunbond pour le prix de l'usine de matelas -
    Meilleur tissu non tissé PP spunbond pour Mattress Factory Prix -.Nous sommes un fabricant de tissu non tissé PP Spunbond avec plus de 14 ans d'expérience. Iso, bv& SGS certifié. Et nous fournissons directement un tissu non tissé non tissé pp bronzé.Notre produit adopte du polypropylène en tant que matière première, à travers une fonte de la température élevée, le filtrage, la pulvérisation de soie dans des filets et la colle à chaud, puis devenu tissu, enfin enroulant et enroulant automatique dans des rouleaux.La qualité de nos produits est garantie et la livraison est à l'heure. Produits principaux: Meubles Non-tissés / fabrication de sacs non tissés non tissés / Agriculture Protection et jardinage non tissé / Médical Usage non tissé / tissu de table non tissé .... et ainsi de suite.
  • Tissu géotextile non tissé de polypropylène de haute qualité
    Tissu géotextile non tissé de polypropylène de haute qualité
    Géotextiles de polypropylène non tissé Les géotextiles blanchisés non-tissés sont-ils fabriqués à 100% de tissus d'agraft de polypropylène. Les tissus géotextiles de polypropylène non tissés sont utilisés dans une grande variété d'applications sur les marchés civils environnementaux et généraux, tels que la construction de chaussées, le projet de construction de sports, la séparation des décharges et le drainage et la protection de la côte.
  • Salle de spectacle de Rayson Non tissé Products
    Salle de spectacle de Rayson Non tissé Products
    Foshan Rayson Non-tissé Co., Ltd. est un fabricant expérimenté dans l'industrie des tissus non tissés avec des années d'expérience. Il est engagé dans la recherche, le développement et la production de tissus non tissés et dispose de 10 lignes de production de tissus non tissés avancées, capables de produire des tissus non tissés PP, un tissu SS non tissé, un SMS, un SMS, un punch à aiguille et un tissu non tissé à l'aiguille , Avec la gamme de poids produisant de 10 gsm à 150gsm à moins de 4,2 m de largeur, une quantité annuelle de production pesant plus de 36 000 tonnes. La société est capable de produire des tissus non tissés de nombreuses couleurs et tailles différentes, adaptées à de nombreuses utilisations différentes.
  • Geotextile non tissé PP Spunbond
    Geotextile non tissé PP Spunbond
    Géotextile non tissé Utilisations dans les industries de la construction et de l'aménagement paysager dans tout le temps et faisant une marque en stabilisant le sol, améliorant ainsi un drainage et filtration de sites, séparant des agrégats et une propagation de charges imposées. Ce tissu géotextile non tissé est constitué de polypropylène Spunbond non tissé, normalement en noir et en couleur grise. Le tissu est biodégable, écologique et uv stabilisé.
  • Produits principaux de la société Rayson non tissée
    Produits principaux de la société Rayson non tissée
    Foshan Rayson Non-tissé Co., Ltd. est un fabricant expérimenté dans l'industrie des tissus non tissés avec des années d'expérience. Il est engagé dans la recherche, le développement et la production de tissus non tissés et dispose de 10 lignes de production de tissus non tissés avancées, capables de produire des tissus non tissés PP, un tissu SS non tissé, un SMS, un SMS, un punch à aiguille et un tissu non tissé à l'aiguille , Avec la gamme de poids produisant de 10 gsm à 150gsm à moins de 4,2 m de largeur, une quantité annuelle de production pesant plus de 36 000 tonnes.
  • Tissu non tissé pré-coupé pour meubles
    Tissu non tissé pré-coupé pour meubles
    Rayson est une usine professionnelle qui fabrique des tissus pp non tissés pendant plus de 14 ans.Tissu non tissé pré-coupé L'un de nos produits est principalement utilisé pour les meubles, comme le matelas et le canapé. La ligne de pré-coupe rend la larme facilement. Cela peut améliorer l'efficacité de la production de furunition. Le tissu non tissé pré-coupé pour le mobilier est exporté vers le marché américain et européen.
  • Tissu non tissé coudre
    Tissu non tissé coudre
    Tissu non tissé coudreLe tissu non tissé de couleur beige est utilisé pour la couverture de matelas qui rend le matelas plus approprié.La taille est de 2,1 m à 2,4 m.Toujours 60 grammes à 100gramCouleur beige, grise, noire et blanche.
  • Stitch Collecté PP Spunbond Non tissé pour matelas
    Stitch Collecté PP Spunbond Non tissé pour matelas
    Les tissus non tissés non tissés de point de point, un type de tissu non tissé PP Spun Bond, sont fabriqués sur une machine à tisser qui lie le Web ou contient le Web en place, avec des fils longitudinaux. Les matériaux de tissu non tissé non tissés PP Spun sont utilisés comme isolation thermique ou matériau d'emballage ou comme fondement dans la fabrication de courtepointes, de couvertures et de vestes. Le tissu PP non tissé cousu est le matériau principal de la fabrication de matelas. Il est utilisé comme tissu au bas du matelas. Le tissu non tissé est de 70gr à 100gr en couleurs diverses. Rayson est le meilleur fabricant de tissu non tissé non tissé PP Spun-Bond. Bienvenue pour renseigner.
  • Tissu non tissé perforé pour la couverture du ressort de la boîte
    Tissu non tissé perforé pour la couverture du ressort de la boîte
    Nous avons sauvé le problème lorsque vous produisez une poche de printemps, il y a de gros bruit. Perforé avec le tissu DOT non souhaitable peut économiser tout le problème de bruit lors de la production de matelas, de canapé et d'autres meubles. Il est doux et respirant. Et la STENGHT et l'élogation continuent de bon niveau.
  • Tissu non tissé résistant à l'eau
    Tissu non tissé résistant à l'eau
    Tissu non tissé résistant à l'eau.Il utilise pour les fiche de lit médical et les commodités jetables, par exemple des masques chirurgicaux, une robe opérationnelle jetable.Nous avons beaucoup de taille pour le client choisir .et couleur et gramme.Toujours emballer dans un sac ou un carton.

​PP spunbond nonwoven fabric

An ample assortment of optimum quality PP spun-bond nonwoven fabric is provided by Rayson company in various sizes and dimensions. We have carved a niche as one of the most prominent PP spun-bond nonwoven fabric manufacturers in China. We use excellent quality raw material and the latest techniques to manufacture PP non woven fabric. This PP nonwoven fabric is the perfect blend of unquestionable durability, softness, and good strength. 

  • Polypropylene Spunbond Nonwoven Fabric For Pocket Spring
    Polypropylene Spunbond Nonwoven Fabric For Pocket Spring
    PP spunbond nonwoven fabric means polypropylene spun-bond nonwoven fabric, is good strength and elongation. It is the right material for pocket spring. The weight of the fabric is from 60gr to 80gr with customized width. Rayson non woven fabric provides you the best pp spunbond nonwoven fabric price, welcome to contact us.
  • High Quality Polypropylene Non Woven Geotextile Fabric
    High Quality Polypropylene Non Woven Geotextile Fabric
    Polypropylene non woven geotextiles are nonwoven spun-bonded geotextiles made of 100% polypropylene staple fabrics. The nonwoven polypropylene geotextile fabrics are used in a wide variety of applications in the environmental and general civil markets, such as roadway construction, sports construction project, landfill separation and drainage and coast protection.
  • PP Spunbond Non Woven Geotextile
    PP Spunbond Non Woven Geotextile
    Non woven geotextile uses in the construction and landscaping industries in all the time and making a mark by stabilising the ground, improving a sites drainage and filtration, separating aggregates and spreading imposed loads. This non woven geotextile fabric is made of polypropylene spunbond non woven, normally in black and gray color. The fabric is biodegardable, eco-friendly and UV stabilized.
  • Embossing Non Woven Fabric
    Embossing Non Woven Fabric
    Embossing Non Woven Fabric.There are two type . It is two pcs  nonwoven compressed with cotton .Other is three pcs  nonwoven  compressed .It is widly used in furniture .We do the as your reuqiry size .
  • Best PP spunbond non woven fabric for mattress Factory Price -
    Best PP spunbond non woven fabric for mattress Factory Price -
    Best PP spunbond non woven fabric for mattress Factory Price -.We are a manufacturer of PP Spunbond Nonwoven Fabric with more than 14 years' experience. ISO, BV & SGS certificated. And we are providing PP spunbonded nonwoven fabric for you Directly. Our product adopt polypropylene as raw material, through high temperature melting, filtering, silk spraying into nets, and hot glued, then became fabric, finally winding and slitting automatic into rolls.The quality of our products is guaranteed and the delivery is on time. Main products:  Furniture nonwoven / Making Bag Nonwoven Fabric / Agriculture Protection and Gardening Nonwoven / Medical use nonwoven / table cloth nonwoven.... and so on .
  • Show room of Rayson Non Woven Products
    Show room of Rayson Non Woven Products
    Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a seasoned manufacturer in the non-woven fabric industry with years of experience. It is committed to non-woven fabric research, development, and production and has 10 advanced non-woven fabric production lines, capable of producing PP non-woven fabrics, SS non woven fabric, SMS, meltblown, needle punch and spunlace non woven fabric,  with the producing weight range from 10gsm to 150gsm within 4.2m width, with an annual production amount weighing over 36,000 tons. The company is capable of producing non-woven fabrics of many different colors and sizes, suitable for many different uses.
  • Main Products of Rayson Non Woven Company
    Main Products of Rayson Non Woven Company
    Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a seasoned manufacturer in the non-woven fabric industry with years of experience. It is committed to non-woven fabric research, development, and production and has 10 advanced non-woven fabric production lines, capable of producing PP non-woven fabrics, SS non woven fabric, SMS, meltblown, needle punch and spunlace non woven fabric,  with the producing weight range from 10gsm to 150gsm within 4.2m width, with an annual production amount weighing over 36,000 tons.
  • Pre-cut Non Woven Fabric for Furniture
    Pre-cut Non Woven Fabric for Furniture
    Rayson is a professional factory which has been making PP non woven fabric for more than 14years. Pre-cut non woven fabric is one of our product which is mainly used for furniture, like mattress and sofa. The pre-cut line makes the tear easily. It can improve the efficiency of production of furuniture. Pre-cut non woven fabric for furniture is exported to US and European market.
  • Sewing Non Woven Fabric
    Sewing Non Woven Fabric
    Sewing Non Woven FabricThe beige color nonwoven fabric is use for mattress cover that make the mattress more suitable .The size is 2.1m to 2.4m .Always 60gram to 100gram beige ,grey ,black and white color .
  • Stitch Bonded PP Spunbond Non Woven Fabric For Mattress
    Stitch Bonded PP Spunbond Non Woven Fabric For Mattress
    Stitch-bond non-woven fabrics, one type of pp spun bond non woven fabric, are made on a weaving machine that bonds the web, or holds the web in place, with longitudinal yarns. PP spun bond non-woven fabric materials are used as thermal insulation or packing material or as the foundation in the manufacture of quilts, blankets, and jackets. Stitch bonded pp non woven fabric is the main material for making mattress. It is used as the fabric at the bottom of the mattress. The non-woven fabric is in 70gr to 100gr in diverse colors. Rayson is the best pp spun-bond non-woven fabric manufacturer. Welcome to inquire.
  • Perforated Non Woven Fabric For Box Spring Cover
    Perforated Non Woven Fabric For Box Spring Cover
    We have save the problem when producing spring pocket there have big noise . Perforated with dot nonowven fabric can save all the noise problem when produce mattress , sofa and other furniture. It is soft and breathable. And the stenght and elogation keeps on good level.
  • Water Resistant Non Woven Fabric
    Water Resistant Non Woven Fabric
    Water Resistant Non Woven Fabric.It use to medical bed sheet  and disposable amenities, for example surgical masks, Disposable Operating Gown. We have many size for customer choose .And color and gram .Always packing in bag  or carton .